dimanche, mai 25, 2008

"Bientôt".

Mots clés du moment : Efficacité; Rapidité; Ambivalence; Coping.
Auquels on pourra bientôt ajouter Nostalgie.

En fin de compte, c'est rigolo, de travailler en groupe. Entre le contexte théorique et la grille d'analyse de contenu, un soudain moment d'intimité. On vous met un bébé de 9 mois dans les bras (là, vous priez pour que le vomi, ça soit réservé à la maman), on commence à vous raconter la vie sexuelle d'une collègue absente. Ou même, on exhibe ses seins devant vous. Ouais, c'est particulier. Ca doit être Freud qui déteint.
Il faut aussi se retenir de ne pas ouvrir de grands yeux quand vous entendez "J'vais devoir rentrer, y a Plus belle la vie qui va commencer !".
Heureusement, la productivité prime. A grand renfort de flan maison.

Deux semaines sans toucher à Willow. Son sol à rejoint son do.


Bientôt, il sera temps que je me procure ma bible, enfin !
Bien trop de "bientôt", en fait.


Nepasseposerdequestions, nepasseposerdequestions.

Les moments de répit n'en sont que plus précieux.

Eteindre toutes les lumières. Ou presque.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si le sol est ciré, tu l'enlalaceras-tu ? :)

C'est quoi "la Bible", mademoiselle qui s'empresse de prouver sa facilité à croquer les défauts XD

Bientôt... Bientôt quoi ?... On va danser ? :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rose Noire a dit…

Sur ce blog, je ne parle pas de ma (vraie) vie privée. Tout simplement parce que je suis surtout lue par des gens que je suis amenée à croiser, et même quotidiennement pour certain(e)s. Tu comprendras que je ne peux pas laisser ton commentaire ici...

Je suis très névrosée, pas perverse.
Sa vie et la mienne ne sont pas à confondre.

Cela dit, je suppose que tu voulais en partie faire de la prévention... Ne t'en fais pas, malgré les apparences, ma naïveté n'est pas sans bornes.

Je préfère donc poursuivre par mail : dusty_kebab[at]hotmail.fr

Rose Noire a dit…

Pour rappel, monsieur pas anonyme du tout, chez moi il n'y a que les ombres qui dansent.