mercredi, mai 14, 2008

A la volée.

Lou, Merci.

Puisque tout va trop vite, il me faut prendre le pas. Tout prendre à la volée, les téors, les portes, rentrer dans les gens à contre sens, tant pis. Déjà loin.
Un haut de petite fille, après tout, pourquoi pas ?


Le livre de Willow, il n'intéressait pas grand monde. La gardienne l'a retrouvé. Et son enveloppe, déchirée dans les toilettes du hall. " J'ai pensé "musique", et j'ai fait le lien. Je savais bien que c'était à vous."
Depuis, elle a demandé à ce qu'on ne dépose plus de courier à la loge, le samedi.
Faudrait qu'elle lise Barbery.


Ah, et, voici Violetta. Adoptée le week end où il fallait être heureux. Ca a plutôt bien marché, d'ailleurs. Elle m'a accompagnée partout, depuis. Même qu'elle sait même pas piquer.
Je disais donc, Violetta. Dénichée sur les terres où j'ai poussé jusqu'au lycée.
(oui, c'est d'une importance capitale.)


Encore dix minutes. Sa bougie se consumme doucement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Audrey, à ce moment où je t'écris j'ai mis plein de miettes de biscuit sur mon clavier et mon oreiller et c'est tout

Pleins de bisous!!

Aleske

Rose Noire a dit…

Tiens, coucou :) !!
En mangeant quelques sushis, mercredi midi, j'ai eu une pensée pour la serveuse au haut transparent qu'on avait démasqué dans l'après coup, à l'arrière plan d'une photo.
Je t'envoie très bientôt des nouvelles.
Bisous :)