mardi, février 06, 2007

[Entre deux coupures-internet.]

Tout a commencé le dimanche qui précédait la reprise des cours. Je me disais que ça ne durerait qu’un jour ou deux jours, le temps de se remettre dans le bain.
C’est sûr que l’attente des résultats est angoissante, surtout que je sais pertinemment que je n’aurai pas la moyenne (vous verrez ^^)(et que la prof de stats nous rassure beaucoup en anonçant qu'il y a plein de notes entre 0 et 5), mais que le problème est ailleurs.
L’impression de s’émietter combinée à celle d’être « en dehors », encore et toujours.
Fatiguée de me chercher dans le regard des autres.
Réaliser que je m’éloigne de beaucoup de gens (ou inversement).
Se demander si ce n’était pas qu’une façade, ces un an et demi de vie toute seule (...)

Aller en cours sans en avoir vraiment envie. Ne pas savoir quoi répondre à la question « Bon, quel jour on se fixe pour les Restos ? », alors que c’est moi qui ai insisté l’an dernier pour qu’on se lance.

S’efforcer de ne pas trop déteindre sur les autres, quand même.

J’comprends pas pourquoi maintenant, alors qu’il y a un an j’étais beaucoup plus seule qu’aujourd’hui, je ne rencontrais presque que des gens avec qui je n'avais rien en commun, si ce n’était de s’asseoir sur les mêmes bancs en amphi.

Ah sinon, dans la série « ma vie est passionnante », j’ai testé les courses avec sa voisine. Seulement voilà, au bout de trois articles dans le caddie et trois « Ah ouais, ça a l’air bien ça, j’vais prendre comme toi ! », ça devient un peu déroutant.
Du coup, vous n’osez pas prendre ce que vous consommer d’habitude, vous essayer d’équilibrer un peu plus, et même de prendre de la viande.
Le passage en caisse n’est pas drôle du tout, surtout quand vous vous rappelez que le mois vient à peine de commencer.

Reboostée là, grâce à une belle soirée dimanche soir (pourvu que ça dure !) : une flûte traversière, un synthé et deux violoncelles dans mes 23m2 .

[Edit :

-> Un bref aperçu :-) <-

Non, je ne sais pas comment on "tourne" une vidéo... Donc il faut pencher la tête ^^.

Ils ne sont pas très bien accordés, mais c'est c'est la seule vidéo où ils sont à peu près anonymes que j'ai !
Je précise que le monsieur ne joue pas sur Willow, mais sur sa Bête à lui.]


Enfin voilà.

Pour Alice, j’sais pas. Résilier, ou pas ? J’vais voir.

Bon, c’est parti, j’ai quelques secondes pour aller faire un copier-coller dans Blogger.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien Free.

A part ça.
J'aime tes mots. Je veux dire, la tournure écrite de certaines idées.

Pis, c'est peut-être à cause de janvier-février, tout ça. Peut-être. En Allemagne c'est un peu pareil. En France aussi.

J'aurais bien aimé observer ce dimanche soir.
J'espère que ce genre de soirée se reproduira :) et qu'elle te permettra de garder une certaine pêche, pour jusque autant t'en as besoin.

Sylvie.

Rose Noire a dit…

(Miracle, Alice refonctionne -pour le moment- après quelques jours de décès complet...)

Merci Sylvie. Tu pourras peut être bientôt observer quelques secondes de cette soirée...
Et merci Krimo pour tes mots déposés un peu plus bas.

Anonyme a dit…

mdr les courses avec ta voisine ressemblaient a mes premières courses avec ma première coloc...

vivement mars qu'on puisse se prendre un cours de danse ensemble et que je puisse écouter des débuts de violoncelliste !!!

Anonyme a dit…

De rien Rose noire, c'est sincère.
Je te souhaite une belle vie.