samedi, janvier 20, 2007

Entre évasion et réalité.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !

Youpi du nouveau :)

*C'est quoi la partoche?*

Dis, tu as vu que dans Rue des cascades (trouvable sur la mule) il y a une partie "Cello"? :) ...!

Bisous!!! :)
Lara

Rose Noire a dit…

Arf, on peut pas agrandir la photo :/ ? C'est Mother's journey.

En fait, j'vais jamais sur la mule, je laisse les gens courageux y aller *lalala*... Par contre, j'étais tombée sur une vidéo de la Valse d'Amélie, version piano-cello. Inaudible ^^. (On va que c'est qu'ils l'avaient mal adapté, hein !)

Bisous ;-) !

Aleske a dit…

Paris je t'aimeeeeeee
Pas encore regardé.
lol

Le parfummmmmmmmm
Pas tout a fait lu.
Commencé il y a trop lgtps.
Faudrai recommencer.
Pas trop le courage.

La musique?
Arf Jsuis une bille.
Puis j'ecoute plus vraiment la musique en ce moment.

Mais je fais quoi en faite??? Ou passe mon temps spa possible ça alors!!!

Bisous madameeeeeeeee

Anonyme a dit…

Coucou,
Ca fait quelque temps que je suis ton blog, sans pour autant poster de commentaire :)
Donc je me suis dit, pourquoi pas, donc voilà.
Très joli blog, tu as l'air d'une personne intéressante. Je te souhaite une belle vie.
Bises.

Anonyme a dit…

Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?!!!!!!!! Alice, rend-nous Audreyyyyyyy !

:)