lundi, janvier 01, 2007

Souvenir d'un été (2005).


(En plus c'est la ligne 14 !!)

Puisqu'il parait que c'est mon destin...

Amis musiciens, bonjour,

Je vous donne rendez-vous dans... disons, 4 ans (le temps que mon niveau soit à peu près correct) pour aller passer les castings de la Ratp. Oui, je ne veux pas être une clandestine, courir avec Willow, c'est pas très facile !
Tous les intruments sont acceptés, du moment qu'on arrive à s'accorder.
Les danseurs/euses sont aussi les bienvenues :-) !


J'ferais mieux d'aller réviser moi...

Bonne année à vous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Châtelet ça ;)
Une formation similaire, si ce n'est la même, y jouait ces derniers jours.

J'apprends à chanter, dans quatre ans ça devrait bon, et on se retrouve !

Pensées belle rose noire,

Marie, Nisou-Sâme

Rose Noire a dit…

Super, on est déjà deux :D !
On arrivera peut être à être autant qu'eux, au final ^^.

Bisous Marie ;-) !

Anonyme a dit…

Il est beau ton blog. Bonne année 2007 ma rattrapeuse de gant de boxe.

Anonyme a dit…

oh là là, Marie va chanter ! ;-)

Rose Noire a dit…

:-), tu viendras nous voir j'espère ?!

Anonyme a dit…

sûr !

Anonyme a dit…

Je me propose en tant que danseuse... rien de mieux que de danser sur un air joué par un instrument a cordes !!! ;-)

Bizouuuus ma presque voisine

prends soin de toi

(parfois absente mais tjs une pensée vers toi quand même ;-))