dimanche, octobre 22, 2006

Vents et marrée (basse).

Quelques efforts, maladroits, des deux côtés. D'ailleurs, je crois qu'il y a plutôt trois, de côtés.

Petit frère dit qu'il veut faire comme moi : bac L, fac de psycho, les Restos...
Quand il m'a demandé combien de moyenne j'avais à son âge, j'ai préfère prétendre que je ne m'en souvenais plus.
Y a plus qu'à espérer que quand il aura moins de problèmes d'hormones (eh oui, ça commence déjà), il s'ouvrira d'autres portes.
Et que personne ne suive mes traces.

J'ai participé à leur nouvelle activité du dimanche : rouler sous la pluie.
Le premier quart d'heure, on se laisse bercer, mais ça devient assez vite lassant, surtout quand le principal sujet de discussion est le grand prix de formule 1 du soir...

C'était tout de même l'occasion de parler du violoncelle, de mes petits projets qui prennent vie.
D'ailleurs, j'ai remarqué que la plupart des gens commencent par répéter "violoncelle", et puis très vite, ça devient "violon".
Alors, j'ai expliqué que non "Violon, alto, violoncelle, contrebasse : du plus aigu et plus petit, au plus grave et encombrant. Donc tu vois, le violon et le violoncelle, c'est pas pareil, c'est un peu comme si tu comparait une mobylette à une moto."(Au passage, mes excuses aux violonistes, que je ne discrime pas, hein.)
Je n'en dirai pas plus : j'attends que tout ça se concrétise encore un peu plus. Mais, bientôt. :-).

Avant de rentrer, il a arrêté le moteur. Parce que je voulais voir la mer.



Mais comme il pleuvait, que le vent soulevait dangereusement ma jupe, et que petit frère boudait dans la voiture, on l'a rapidement quittée.

Et puis, voilà. Dans moins de deux heures, une nouvelle semaine recommence.



EDIT (2/11/06)

Tiens, c'est amusant... Un écho.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

mm sous la pluie çà fait tjs du bien de se resourcer surtout quand on a les plus belles falaises qui puissent exister !

jai hate de t'entendre jouer en janvier mm si tu n'auras commencé que peu de temps avant !!!

Bisouuus

Anonyme a dit…

elles sont belles tes falaises.
J'aurais ça je me sentirais tte petite...
mais tu es si grande, tellement grande...

Anonyme a dit…

J'ai demandé à mon prof pour le violoncelle qu'il avait trouvé. C'est plus que ce que je me rappelais, désolé : 600 neuneus. L'avantage étant qu'il a la qualité de ceux deux fois plus chers. J'ai convenu de lui envoyer un mail pour lui demander les coordonnées du gars.
PS : ils étaient bons les makis (c'est comme ça qu'on dit ?) ?
Bisou

Rose Noire a dit…

Sab, je me sens très petite souvent, tu sais.
(J'espère que tu vas bien (?))

Monsieur l'amoureux de Lara :) :
Déjà : merci !
J'vais en parler à mon (futur) prof. Le seul petit problème, c'est qu'il insite sur le fait qu'il faut vraiment l'essayer avant, rien que pour voir si ça convient niveau taille. (Mais si c'est un entier, normalement, c'est bon.)
Enfin bref, je garantis rien, hein.
Par contre, les makis... J'comprends pas là :D !

Bisous :)

Anonyme a dit…

Niveau taille, normalement ça devrait être un entier que tu devrais avoir si j'ai bien tout compris ; ils font tous la même taille, les entiers ?
Le prix m'a paru élevé, mais le rapport qualité/prix est paraît-il excellent (en plus le gars est paraît-il (encore!) sympa, alors y'a moyen de voir je suppose si ça convient pas, s'il y a des problèmes ou autres (il est vers orléans, je crois).
Et les "makis", c'est des sushis parisiens... lol
Bisous

Rose Noire a dit…

(J'osais pas mettre ton prénom, j'pensais que tu voulais rester anonyme :p)
Il me semble bien que les entiers font tous la même taille, mais maintenant que tu demandes... J'vais me renseigner ^^ !
Ah oui : est ce que 600euros, c'est housse et archet compris ?