jeudi, septembre 14, 2006

Liberté retrouvée.

Aujourd'hui, à 10h, j'ai retrouvé ma liberté.
(Résultats : la vieille de la rentrée.)

Même que j'ai eu une place juste en face du meilleur surveillant-d'exams croisé jusque là :
- entre dans l'amphi en milieu d'épreuve en criant "Ohé, qui n'a pas de sujets ???"
- précise "Surtout, éteignez bien vos portables !"
Cinq minutes après, la chose accrochée autour de son coup se met à sonner... J'espère que c'est un chargé de TD celui là ^^. (Alicia, c'est un peu Bernard version jeune, physiquement. Tu vois lequel c'est ? :p)


Dans un tout autre registre, y a eu le weish-poète, aujourd'hui.
Alors que je me promenais avec une camarde faquienne (et oui, les rattrapages, ça permet de créer des liens ^^), que je tentais de rassurer "Mais non, t'inquiète pas, ici ça craint pas, j't'assure", une chose à casquette s'est arrêtée de l'autre côté de la rue, en nous fixant. Et il s'est mis à euh... rapper, dirons-nous. Sauf qu'on a pas compris les paroles.
"Regarde, il vient même de composer quelque chose pour nous !"
(On a quand même accéléré, hein ^^.)

Sinon, après avoir pas mal hésité, j'ai décidé de partager mon morceau-décompression. Vous savez, quand il est 4h du mat' et que vous angoissez.
Du Bach, tout simplement parce que mes doigts retrouvent le chemin tous seuls : merci au conservatoire ^^.
D'ailleurs, j'ai (enfin) osé imprimer quelques partitions de Tiersen. Eh oui, Tiersen, c'est sacré, ça ne s'abîme pas... Bref, peut être plus tard. En attendant, faut aller chez
Lara !


(Le son et l'image sont décalés de trois secondes, par contre.)


J'attends de voir ma presque voisine danser, maintenant ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, Melle Audrey!

Très joli morceau. A la Lara ca donnerait de la pédale tout le long (ha ha ha)... mais bon :D c'est du Toi hihi... (ou plutôt du Bach ^^).

Je croise les doigts avec toi pour les résultats!


Gros bisous

Anonyme a dit…

Han j'suis toujours amputée du Youtube :'( (ne te pose pas inutilement la question : non je n'ai toujours pas re-demarré le Pc depuis 5jours....et alors?:D)
Dommage que tu te sois enfuie hiberner ce soir :-p le film était vraiment bien =)
Mini-Nanard = Le surveillant pédophile qui écoute Lara Fabian à 587125décibels dans le Téor puis, si tu as le malheur qu'il te repère dans l'amphi: te fixe tout au long du partiel en attendant que tu lève le nez pour te sortir son plus joli sourire de Bernard en croissance :D! Si c'est lui: (L) :D
Sinon ton lapsus digital "vieille de la rentrée" c'est pour montrer que tu milite pour le passage de notre Jeanne_Calmant_Oeudipienne_des_amphis en L2? :D!Oui je sais, toi aussi tu l'aime à sa juste valeur ^^
Bisous =), savoure les joies de la liberté pour moi, bloquée au fin fond d'un ascenceur avec mon psychotique serial_loveur =p
Alicia

Rose Noire a dit…

Merci Lara :D. Euh, la pédale, le truc c'est qu'y a plein de trilles, et comme j'ai le pied lourd... ^^

Mdr, j'avais pas vu le lapsus !
Oui, j'crois c'est lui ^^ : au moment d'aller rendre ma copie, il me tendait les bras *aller, viens ME rendre ta copie, oui oui, à moi, pas à la dame près de la porte* (avec tes éclaircissements, ça s'explique : y avait du rose sur mon haut :p)
On est vraiment bien entourées quand même ^^ !

Bisous !