mardi, août 08, 2006

Y a quelque chose de la vie dans tes yeux qui rient.*

Quelques heures entourée de gens habités, par une passion.
Une flamme qui scintille dans leurs regards.

L'art et la vie entremêlés.

Ma presque voisine, encore merci pour cette après-midi, un pied dans ton univers.


(On trouve un peu de Graham sur le net, quand même :-) ! )

Et puis, merci au danseur-dragueur, qui m'a dit quelque chose qui m'a fait très plaisir... J'finirai bien par (oser) m'y mettre ;-).

J'en profite pour partager cette vidéo de Polina Seminova :


* Ta p'tite flamme, Amélie les Crayons.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou tite Grande Dame :)

Moi je veux connaître le compliment, hey!

De gros bisous,
j'espere que le retour at home te fais du bien - et pas le contraire ;).

De gros bisous,
Lara.

Rose Noire a dit…

J'peux pas l'écrire en tout petit dans les commentaires, alors jte le dirai en privé :p ! (=Quand mon frère me laissera l'ordi plus de 15 minutes ^^.)

Pour le moment, tout se passe bien, oui. (Le vélo a même disparu du salon :O !)

Gros bisous ;-D

Anonyme a dit…

moi je le sais le compliment... ;-) et même si c'est un dragueur né il le pensait quand mm et il a raison

j'espère ne pas avoir trop parlé quand mm tu me connais quand je commence a parler danse on ne m'arrête plus...

mais tu sais quoi toi aussi tu es une passionnée une passionnée de musique et aussi des mots voila comment moi je te vois et c'est tjs avec un grand plaisir de lire ces mots sur ton blog qui sont peut être mis sans réfléchir pour toi mais qui nous ballade comme si nous étions a tes cotés que se soit physiquement comme moralement...

J'ai été ravie de pouvoir te voir au moins une fois ce mois ci avant de repartir je reviens en janvier ;-)

et si tu veux oser te lancer bip moi sur msn jai qq chose a te proposer... tu peux tester un cours de ma prof de danse si tu as possibilité de monter sur mesnil esnard... bref je te raconte sur msn la prochaine fois

prends soin de toi...
t'adore fort
ta presque voisine

Anonyme a dit…

c'est rigolo parce que le passage de graham c'est un extrait de Night Journey et c'est justement ce que j'ai travaillé cet été

je te montrerais la différence entre moi dansant Night Journey et la compagnie graham lol

Bizouuuu