mardi, mai 30, 2006

Hier.

Diplôme tant désiré enfin récupéré. Voila, je ne remettrai plus les pieds au lycée.

Commençant à saturer niveau révisions, je me suis accordée une pause avant de sauter dans mon train :

Volver.


Oscille, entre humour et drame. Pas une pointe de fatalisme, pourtant. De l'Humain, tout simplement.
Juste bouleversant.
Je cherche mes mots... Mais non, rien. Tant pis, le silence se chargera du reste.

4 commentaires:

P. a dit…

Je n'aime pas spécialement remercier les gens pour leurs commentaires, mais là, j'ai eu envie...

Moi j'espere que je l'aurai mon diplome, vraiment vraiment... Quand a mes petits petons dans le lycée : demain, et c'est fini... Plus que demain, et encore, je ne reste pas pour les cours, mais il faut signer son dossier ou je ne sais quoi... Courage courage...

Anonyme a dit…

Il y a de jolies fleurs dans le coin.
J'aime l'ambiance et la musique de cet endroit
Et tu decris assez bien des choses que j'ai ressenti il y a quelques années de cela et que je ressens encore cycliquement.
Oui du calme de la simplicité et une certaine beauté
je voulais t'ecrire en privé mais je n'ai pas vu ton mail sur le site donc si tu veux me l'envoyer n'hesite pas.

bisous


ronan_aldor@netcourrier.com

Aleske a dit…

hum.
Faudrai que j'aille au ciné un d'ces quatre.
En general les films que j'ai tres envie de voir... jy vais pas et jattend qu'ils sortent en DVD.
Jme trompe jamais... ils ne me decoivent jamais!! :-D
J'economise le ciné en un sens mais c'est vrai que les senstations d'un bon film au ciné ça vaut l'coup de payer!
Euh que raconte-je?!!
lol
Faudrai que j'aille voir Marie-Antoinette...

Rose Noire a dit…

Mademoiselle la Danseuse ;-), je te redis bon courage... Aie confiance :).

Ronan, je ne sais pas trop quoi répondre... Juste, merci.

Alex, moi aussi faut que j'aille voir Marie-Antoinette ;-D !