mercredi, mai 24, 2006

Vive YouTube !

C'est pas la grande joie.
Exams qui approchent, cauchemards réccurents, entre autres.
Ma mère qui m'appelle pour savoir si ça me dérange qu'elle utilise "ma chambre" pendant les grandes vacances, parce qu'elle aimerait recevoir des gens. (Evidemment, je l'ai pris comme un Reste où tu es, surtout, on est très bien sans toi. Ce que je ne veux pas l'entendre dire, quoi. Même si je sais que [...].)

Seule et vide de sens.

[Mode plaintes off]

'Fin bref, c'est bien pas grave : je dors moins, donc j'ai plus de temps pour réviser !
Visite médicale [obligatoire] vendredi. Ca me stresse, mais c'est une bonne occasion de faire un bilan.
Et j'me suis trouvée un super ami, toujours là pour me remonter un peu le moral : YouTube.
Ah, il faut que je partage un peu, quand même...

Une Artiste encore trop peu connue

Parce que je ne m'en lasse pas.

Pour terminer, un zeste de Björk, et un pétale d'Emilie.

6 commentaires:

Aleske a dit…

Ca fait tres bizarre Emilie Simon en anglais. Les paroles sont pas du tout les memes!

Sinon j'aodre You tube, il y a des perles dur ce site!

Au fait...
Mon nouveau blog officiel!!
;-)

Aleske a dit…

oups mon orthographe ne s'ameliore pas. je tape n'importe comment...
M'enfin ça reste compréhensible... meme si ça fait inculte lol...
:-P

Anonyme a dit…

coucou. Bah dis toi que toi aussi tu seras bien sans eux. Libre comme l'air. On ira arpenter les ruelles de Paris si on parvient à se voir. Bisous. Jsuis jamais disponible. Pardon. Je ne t'ai pas oubliée. Juste envoyé un msg d'anniv quand c'était pas ton anniv :-/

Rose Noire a dit…

Alex, je préfère cette version, j'sais pas, je la trouve un peu moins fleur bleue que celle en français.

Faut que j'actualise mes liens :D !

Ma Saboxeuse, ton texto m'avait fait rire :). Pour cet été, j'espère bien qu'on arrivera à se réserver une journée ! Dés que tu sais à peu près quand tu es dispo, dis le moi ;-).
Bisous !

P. a dit…

:) Mais ne t'inquietes pas, moi, je ne suis pas non plus une danseuse...Et pourtant...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.