mardi, février 28, 2006

Je suis la jeune fille au(x) cheveu(x) blanc(s).

Bientôt une heure que je tourne en rond.
Personne d’intéressant sur Msn, rien à la télé, pas de chat à embêter.
Endormie comme une masse à 23h pourtant. (Vous comprenez, cinq heures de cours, ça épuise !)

J’sais pas ce que j’lui ai fait, au marchand de sable.

Bon, il me reste quatre solutions :
- taper les cours d’hier
- faire un peu de ménage
- pianoter. Eh oui, un des avantages à avoir une chose électrique à la place d’un vrai piano – les vrais instru’ ont quelque chose d’indéfinissable, semblable à une âme. Non non, j’suis pas folle... Enfin, peut être. - c’est qu’on peut y brancher un casque, au grand soulagement des voisins.
- parler de l'exaltante vie de mes cheveux.
On va commencer par ça.

Il y a quelques temps, j’ai découvert que j’avais un premier cheveu blanc. Enfin plutôt, on l’a découvert à ma place : « Mais… T’ as un cheveu blanc ! Viens, on va voir dans le miroir des toilettes ! »
A part que les miroirs et moi, on n'est pas très amis. Surtout en public.

Une fois rentrée, j’ai pu constater qu’en effet, c’était un vrai, et pas du Tippex. (Tellement pas douée que j’en aurais été capable…). Et il est tellement bien situé qu’on peut pas le louper.
Voilà.
Premier cheveu blanc à 18 ans.
J’espère que les autres attendront un peu.

Passionnant tout ça, n’est ce pas ?
Rassurez vous, je m’arrête là, je m’en vais tuer le temps ailleurs.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...

attends je reviens

:)

Anonyme a dit…

Ça y est, un probleme de moins :)

Anonyme a dit…

Hihihihi j'espere que j'etais pas sur msn (j'vais aller vérifier) sinon je vais me vexer ^^ !!!!

Gros bisous ma vieille préférée!
(je t'ai ecris ce matin, je pense poster ça dans un ou deux mois ^^)

Lara

Rose Noire a dit…

Oh, ben j'vais commencer à surveiller ma boîte aux lettres ! Enfin, mon pallier ^^.

Anonyme a dit…

bah alors ma presque voisine je vais dire comme a Pauline faut venir me wizzer sur msn (enfin si je t'as envie de parler ) parce que mis à part notre traffic de musique je peux parler en mm temps lool bisous et hésites pas quand t'as besoin

Anonyme a dit…

Lol pour le cheveu blanc, j'ai vécu la même situation que toi ;-)