mercredi, février 01, 2006

En attendant mon modem...

Déjà, une grande nouvelle, après deux semaines d'essais, des mails auquels je n'ai pas de réponse; cette nuit à 1h du mat', j'ai enfin réussi à joindre des gens d'Alice !

Commençons par l'attente. Vous savez le "Un opérateur va prendre en charge votre appel, merci de patienter". La dernière fois, avant que le fameux opérateur ne me raccroche au nez, j'avais attendu 15 minutes.
Hier, j'ai eu le temps faire plein de choses : du piano, ma vaiselle, préparer mon sac, des abdos. Je plainds les gens qui n'ont pas de téléphone sans fil.
Durée de l'attente : 45 minutes. Heureusement que cette fois le type n'a pas raccorché..!
Voici l'explication donnée par le monsieur d'Alice : rupture de stock. "Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait plus tarder".
Et il a pas pu consulter mon dossier, parce que la base de données avait planté.
Mais bon, ça me rassure un peu : mon modem n'est pas perdu dans la nature.
Bref, si vous cherchez un opérateur, ne choississez pas Alice.
Maintenant y a plus qu'à espérer que le monsieur disait vrai.

Autre bonne nouvelle : on va faire de l'observation en TD de psycho sociale :D, alors que je pensais que l'observation était un privilège exclusif aux étudiants de socio.
Et comme la psycho sociale, c'est une option, et que les gens se sont rués sur l'option psychopatho, on s'est retrouvé à 10 dans un (petit) amphi ^^.
Grand thème à étudier : la transgression.
Une personne a proposé qu'on joue une agression dans la rue, pour voir quelles sont les réactions des gens. (Oui, la personne était très emballée par l'idée de faire de petits scénarios^^.)
Mais j'crois qu'on va opter pour quelque chose de plus soft, comme mettre un portefeuille en évidence sur une table de BU.
Conclusion : quand vous êtes dans un lieu public, agissez en honnêtes citoyens, il y a peut être des étudiants de socio ou de psycho qui vous observe...

(J'voulais parler de l'éboueur-pervers, mais j'ai pas le temps, ni de remettre mon blog à la bonne heure, faut que j'aille en cours ! )

2 commentaires:

Rose Noire a dit…

;-)

Anonyme a dit…

j'ai eu le mm soucis que toi avec Alice ! avant j'étais sur infonie qui a été racheté par tiscali qui est devenu alice lol et depuis que c'est eux ma connection merde tout le temps !!! mais le principal c'est que tu es internet !!! bisous ma presque voisine