samedi, novembre 26, 2005

.

Je tourne en rond.
Jusqu'à hier soir, je me répétais que c'était qu'un cauchemard, que j'allais bientôt me réveiller, que c'est pas possible. Ca peut pas être la Adeline qui m'attendait au pieds de Notre Dame y a 4 ans.
Ca peut pas être la Adeline, parfois un peu intrusive, que j'ai emmené en haut de ma falaise, la Adeline qui m'a poussée jusqu'à la porte du CMP, (...) , la dernière personne à avoir dormi chez moi, et qui m'a dit "La prochaine fois c'est toi qui viendra voir mon chez-moi, à Noël par exemple" avant que le train ne démarre.
Immpossible.

Alors j'suis allée en cours tout à fait normalement, en souriant et en me disant que c'était rien, que j'allais bientôt me réveiller.

Premier numéro de mon répertoire. J'ai appelé trois fois, en attendant que tu décroches.
A chaque fois c'était le répondeur.

Et puis y a eu la nuit dernière. J'arrivais pas à dormir, alors j'ai allumé mon ordi. Dans mes fichers, un tas de photos de toi, de Madjack, d'Arthur...
Alors j'ai décide de regarder la télé. Une pub des Têtes Raides, les restos du coeur, un reportage sur les chambres de bonne à Paris.

Alors je me suis dit que j'allais essayer de dormir.

Adeline, j'ai l'impression qu'on me poignarde de l'intérieur.
J'ai passé la nuit à hurler, un oreiller sur la tête pour pas réveiller mes voisins.

Depuis je marche, pour avoir moins mal, pour pas trop penser.
D'ailleurs là ça commence à être dur, j'suis au cyber, y a des gens, alors jvais vite payer et retourner marcher.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voulu mettre une echarpe je n'ai vu que celle que l'on avait acheté ensemble, la mauve pour toi et la rouge pour moi ; un Cd pour ne plus penser, j'ai attrappé celui avec ecrit "la tordue, en vie" par ta main ; ca m'a rendu triste alors j'ai voulu regarder un dvd tout aussi dramatique j'ai pensé à "requiem for a dream" mais je me suis souvenue qu'on l'avait acheté ensemble et que tu ne l'aimais pas ; je me suis jurée de plus aller dans ta boutique d'encens, ni a kazana tu te souviens c'est toi qui m'y avais enmennée pour la premiere fois ; je ne bois plus que dans ta tasse ; et même si à mon age ca fait un peu nunuche, je vais remettre ta mini pelluche accrochée à mon eastpack ; tu es dans toutes mes pensées, et tu n'es plus.
Audrey, je partage ta peine.
Plein de bisous.

Anonyme a dit…

tes mots ce sont ceux que je n'arrive pas à exprimer, la 1ere sur le portable, vouloir appeler et penser qu'elle va décrocher... msn attendre qu'elle se connecte etc et puis la réalité qui nous rattrape et un vide qui se fait resentir...

j'imagine la souffrance que tu dois resentir la mienne et si forte mais la tienne doit être sans fin

je suis là si tu as besoin
n'hésites pas mm pour hurler

ta presque voisine

Anonyme a dit…

Un bisou ne suffira pas
je t'en donne un qd mm.

:/

Anonyme a dit…

je pense à vous tous en ce jour d'adieu j'espère que çà va je suis dsl de ne pas être venu je n'en ai pas le courage

Rose Noire a dit…

Merci à vous...

Ma presque voisine, c'est pas une question de courage tu sais ... Tu as bien fait de ne pas y aller si tu ne le sentais pas, ça ne veut pas dire que tu ne penses pas à elle.
Moi j'avais besoin d'y aller,c'est tout ;-)
A tout à l'heure :) !