vendredi, décembre 09, 2005

L'après coup.

La semaine dernière a été assez difficile. Je retardais le plus possible le moment de rentrer chez moi : prendre n'importe quel bus, acheter de la nourriture puis la jeter juste après, errer dans les rues ... J'ai même pensé aller aux urgences psy un soir.

Je lui ai écrit, j'ai écrit à ses parents, ça m'a permis de prendre de la distance, de comprendre que ce n'est pas vraiment un abandon. C'est son choix, et ça n'efface rien à ce qu'on a pu partager.
C'est dans cet état d'esprit que je suis allée lui dire aurevoir, du coup ça a été.

Après le déni les premiers jours, puis les jours "à vif", je vais beacoup mieux.
Le combat doit continuer, à sa mémoire.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hesites pas à m'appeler madame, pour partager des sourires, pour partager des angoisses. quand tu veux.

Bisous.

Aleske a dit…

Courage Mam'zelle Audrey...
Jte fais de Gros bisous ;-)

Anonyme a dit…

moi çà m'a fait du bien finalement d'en parler avec toi je n'ai pas encore accepté son départ mais de parler d'elle, et puis de se défouler sur ma marraine çà fait du bien ;-)

contente d'avoir passé ce vendredi soir avec toi çà faisait longtemps...

pitêtre à très vite si on fait nos cadeaux de noel ensemble ;-)

Rose Noire a dit…

Lara > Et inversement ;-)

Ma presque voisine > Ta marraine m'a traumatisée, j'y ai repensé plusieurs fois pdt des cours de psycho clinique ^^.
J't'ai envoyée un mail, au sujet des courses-de-Noël, y a quelques jours, tu l'as pas reçu :/ ?

Bisous à vous trois !

Anonyme a dit…

coucou Audrey, je passe te faire un gros bisous :) !

Je crois que tu n'as pas vu mon message chez moi : papa m'a demandé pourquoi tu ne venais pas à la maison pendant ces vacances, et c'est vrai que je n'y avais pas songé!
Et puis ca m'a fait plaisir qu'il me le propose lui (J'dois beaucoup lui parler de toi ^^).

Alors si ca te dit...!
Tu viendrais à la maison, on pourrait se ballader à Gre', aller à la neige (je sais même pas si tu ski, etc.) faire de la luge hihihi..!

Moi je suis en vacances du 23 décembre au 23 janvier.(Cela dit, j'ai un examen le 9 janvier.)

Donc si tu veux passer quelques jours à la maison, ça me ferait très très plaisir!

Plein de gros bisous,
Lara

Anonyme a dit…

Oh, j'oubliais!

Je m'etais dit que ce serait sympa - si tu veux venir - que les jours où tu viennes soient "autour" du 31, comme ça on le passerait ensemble!

Mais si ca ne te dit pas, je serais pas véxée, t'en fais pas ;)

grs bisous !

Rose Noire a dit…

Oh, non en effet j'avais pas vu !
:D
Bien sûr que ça me ferait plaisir !
(Mais moi jsuis en vac' que jusqu'au 2 janvier :/)
J'en parle à mes parents ce soir :D

Bisous !

Anonyme a dit…

"Mais tout ce qui s'est passé
Glisse à côté
Comme l'eau sur les joues
Rester comme ça attaché
Quand l'autre a quitté

Et tous ces mots qu'on a dit
Mots qu'on a fuit
Où sont ils allés
Rester comme ça attaché
Ne peut rien changer
Alors va"

Courage. Tu traverses une épreuve difficile, à un moment de ta vie ou tu n'as peut-être pas toute la force morale que tu voudrais... mais tu n'es pas seule, les autres peuvent t'aider. Ne l'oublie pas ;-)

Tu peux bien sûr m'appeler quand tu veux si tu as toujours mon numéro (je répète ce que dis Lara... hésites pas!).

J'espère que ta "nouvelle vie" à Rouen t'apporte beaucoup.

Sinon un commentaire général sur ton blog : j'aime bien! Il est appaisant et tu exprimes bien tes sentiments.

Bisous.

Rose Noire a dit…

Contente de voir que tu passes par là, Denis.
J'te remercie, mais ça va mieux.

Avant hier soir, en me couchant (jsuis rentrée chez mes parents, là), j'ai pensé "Adeline a dormi ds ce lit". Et j'ai réalisé que j'portais la nuisette que jlui avais prêté.
Et ça m'a fait sourire.
;-)

Anonyme a dit…

comme je n'ai pas encore lu la note suivante, je te souhaite, ici, de passer une bonne soirée de reveillon, Jolie audrey.

Pensées,
Lara