samedi, octobre 29, 2005

La réalité finit toujours par nous rattraper.

Condamnée à reconstuire. A perpétuité .
Rien n'est stable.
Tout est éphémère. Tout.

Il paraît que c'est ça, la vie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

qui sait vraiment , ce que c'est. La vie. Tous les jours on se réveille et...on la redéfinit.
bises ma garg à moi.

Anonyme a dit…

La réalité... c'est comme parler de la folie... ou du temps... Le sens, est l'essence, en toi. Seuls tes réalités a toi et tes rêves sont vrais. Je. Crois.

Anonyme a dit…

Des équilibres à usage unique.

Anonyme a dit…

allez... reviens quoi...
éternise toi un ti peu :)

Rose Noire a dit…

Pour le moment je n'ai accès au net qu'en salle info, à la fac, donc c'est pas génial pour poster ^^.
Mais j'reviens, bientôt ;-).

Anonyme a dit…

Bouddha a dit un jour (un jour...)
«Il n'y a rien de plus constant que le changement.»