mercredi, octobre 26, 2005

Etrange sensation.


J'ai l'impression d'être étrangère à cette maison.
Je découvre plein de petits détails que je n'avais jamais remarqué avant.
Sans les quelques livres qu'il reste dans mon (ancienne) chambre, on pourrait croire que je n'y ai jamais vécu. Pourtant si, deux ans.

Je n'arrive pas à dormir.
Cette chambre, j'y ai passé tellement de temps ... Et pourtant, j'ai l'impression de ne plus vraiment y avoir de repère.

J'ai pas pensé à prendre de cd de violoncelle. Rien pour m'apaiser réellement.
Pas d'encens non plus. ( C'est la misère ^^.)

Tant pis, à la place j'irai "voir" ma falaise, demain.
En été, à son sommet, il y a des gendarmes qui vous disent Ne vous approchez pas trop du bord, hein !
Quand les gendarmes sont absents, des fumeurs de shit s'installent sur les restes d'un blockhaus.

Avec un peu de chance, demain matin, il fera suffisamement froid pour qu'il n'y ait personne.
Juste la Mer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me verrai bien troubler cette solitude-là
mais pas le silence...

:)