dimanche, décembre 03, 2006

Partout, tout le temps.

Une semaine plutôt "sans". M'enfin.

Il y a quand même eu la grande émotion de la semaine. Juste avant les trois heures de dictée intensive du mercredi soir (--> psychopatho).
Je faisais mes "exercices de la semaine", et puis, j'en ai eu marre des cordes à vides. A force de tâtonner, ma première gamme est née.
(Bon, elle n'est pas toujours très juste, et j'ai appris entre temps que ce n'était pas les bons doigtés ^^)

Notons que c'est l'instru' parfait : les bouts des doigts de la main gauche souffrent un peu, mais la main droite, pas du tout, donc aucun problème pour écrire !

Il est partout : dans mes oreilles quand je marche dans la rue, en cours aussi, les rares fois où on n'a pas de notes à prendre, je travaille ma position d'archet avec un stylo (ma camarade de banc attitrée va finir par fuir ^^).

Devant mes yeux aussi.


Tout le temps.


Quelques photos, encore.


Une loupée, parce qu'on me voit mal : c'est parfait.
(En même temps, on peut remarquer que ma position n'est pas bonne : bras gauche bien trop bas. )

Et surtout celle ci, sur laquelle la couleur de l'instru' ressort bien.


Promis, j'arrête bientôt d'en parler !


9 commentaires:

Aleske a dit…

hihi bah nan si t'es si contente parle en tout le temps j'trouve ça rigolo moua!! héhé!

Bon si un jour je viens je veux un ptit concert moua!! bah oui c'est pas le tout d'en parler et de voir les photos mais faut l'entendre aussi !
(oui bon c'est le debut... j'attend que tu progresse un peu avant ;-) )
Bisous madame !

Rose Noire a dit…

Euh oui, on va ptet attendre un peu : pour le moment, j'sais jouer qu'Au clair de la lune, donc c'est assez limité :p !

Bisous ;-)

Anonyme a dit…

Quel bel instrument ! Je suis sur que tu sera en faire bon usage.
Tu vas avoir de quoi faire durant les longues soirées d'hiver hihi.
Affectueusement
Alex

Anonyme a dit…

On a beau mal te voir, on voit bien la beauté.
Et toc.
:)

Anonyme a dit…

c trop court zoe keating

j'ai trouvé ça : http://zekesgallery.blogspot.com/2005/08/zoe-keating-live-at-zekes-part-one.html

Anonyme a dit…

Et ça : avec le tetrishead à la fin, apparemment

http://www.archive.org/download/ZoeKeatingZoeKeatingliveatZekesGalleryAugust182005PartTwo/Part_2.mp3

Anonyme a dit…

Tu peux en parler encore, je trouve que ce que tu en as dit est bien court moi...
:D

Anonyme a dit…

pourquoi tu veux arrêter d'en parler çà te va si bien on te sens enchantée par ton instrument...

Bisouuus ma presque voisine

Rose Noire a dit…

:-)

Merci Blown pour les liens !

J'veux éviter de trop en parler pour pas saouler les gens. Dans la "vie non virtuelle" ^^, j'en parle très peu, seulement avec mon prof en fait.
Mais si vous dites que ça vous dérange pas... :D