jeudi, novembre 23, 2006

Là où s'arrête le poids des mots.

Un an.
Parce que par association, c'est devenue la sienne, de comptine.



(Trop rapide, et la vidéo est sombre, mais je voulais garder la "première prise", alors, tant pis.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle serait émue... Elle doit l'être...

Nisou-Sâme,

Rose Noire a dit…

Ca me touche vraiment que tu passes par ici Marie, surtout ce soir.
Pensées

Anonyme a dit…

des frissons...

pensées à elle et à vous toutes

(ps bientot tu pourras nous jouer d'aussi belles melodies au violoncelle ;-) )

Anonyme a dit…

QUEL EST LE NOM DE CE MORCEAU ?
j'aimerai me procurer la partition, je trouve cette mélodie très jolie et douce...

Rose Noire a dit…

Anne-so, c'est la Comptine d'été num 2 de Tiersen. (Sur le papier, elle est un octave plus bas.)

Tu peux la trouver ici :

http://www.abrahamespinosa.com/partitures%20pdf/amelie/Yann%20Tiersen%20-%20Partitions%20Amélie%20Poulin%20-%20Six%20Pièces%20Pour%20Piano%20Vol2.pdf

Anonyme a dit…

merci beaucoup de ta gentillesse, et bonne chance pour tes études, moi qui suis entre m1 et m2, je sais que c pas facile mais il faut s'accrocher, c un beau métier.
bizzzz

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)