mardi, mai 15, 2007

Quelques notes (solution de facilité ?).

Parce qu'il est vrai que je suis très banale, comme fille.

Parce que je suis incapable de créer, parce que Tiersen, parce que toi.




Voilà.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A supposer que tout cela soit vrai:
Peut on vraiment dire ou croire qu'une certaine "banalité" soit un defaut rédhibitoire ?
Quand a la creativité c'est une notion tres surfaite qui a mon sens n'existe pas ou si peu ...
N'ecoute pas les cyniques ou les personnes fausses, et encore moins ceux ayant une faible estime de soi et un ego hypertrophié.
En fin de compte ce sont les qualitées humaines qui rendent une personne interessante...
Kid, you’re all right ! (coming from the right person that's quite a compliment)
Alex

Rose Noire a dit…

Merci.
Mais tu ne sais pas de quoi je parle. Et je ne veux pas que les gens s'en mêlent, en prenant partie, ect.

(J'avais qu'à pas mettre ça sur mon blog, tu me diras.
Peut être.)

Anonyme a dit…

Ok c'etait avant tout des considerations d'ordres generales :-)
Bizoo

Anonyme a dit…

Il m'a fallut bien quinze minutes pour trouver de quelle partoche il s'agit. Enfin j'avais reconnu bien sûr le son. Et je savais que je la jouais aussi. Et en revue je me suis fait sur le synthé pourris tout Amélie Poulain, puis la rue des cascades, la mother will die, la terrasse, la maison, le (...). Ne trouvant toujours pas j'ai cliqué sur le lien youtube (tricheuse). Et enfin la réponse.
Joli morceau.